Ascott, acteur mondial de référence dans le secteur de la résidence hôtelière vient de signer un accord historique avec Domitys.
Le Groupe Ascott se tourne aujourd’hui vers un nouveau levier de développement en Europe : la franchise. Levier qui vient compléter les modes de développement existants (l’investissement, les partenariats stratégiques et les contrats de gestion). Après l’annonce récente d’un contrat de franchise pour 2 résidences au Brésil, Ascott introduit ses premières résidences franchisées en France, en s’appuyant sur sa marque Citadines. Une étape importante pour Ascott, qui va transmettre pour la première fois, en France, son savoir-faire et sa notoriété à un opérateur.
Et, c’est Domitys qui a été choisi par Ascott pour exploiter, sous franchise, 2 résidences citadines. Elles seront implantées à Strasbourg (166 logements) et Nantes (71 logements) et ouvriront leurs portes en 2019.
Pour Domitys, c’est une belle opportunité de diversification de son activité comme le souligne Frédéric Walther, Directeur Général du Groupe Domitys : « En complément de la forte croissance de son parc de résidences Domitys, le Groupe Aegide est aujourd’hui en mesure de saisir des opportunités de création de résidences hôtelières à proximité de ses résidences services seniors. C’est donc très confiants que nous entamons ce partenariat avec Ascott ; que nous considérons comme l’une des références mondiales de la résidence hôtelière».
Pour en savoir plus : Consultez le communiqué de presse