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Accueil / Nos métiers / Au sein des résidences DOMITYS

Au sein des résidences DOMITYS

Un exploitant de qualité au service des seniors et des investisseurs.

Nos métiers

Direction
  • Directeur de résidence (H/F)
  • Directeur adjoint (H/F)
Accueil et animation
  • Responsable accueil et facturation (H/F)
  • Chargé d’accueil et administratif (H/F)
  • Chargé d’accueil et facturation (H/F)
  • Animateur coordinateur(H/F)
Hôtellerie-Restauration
  • Chef gérant (H/F)
  • Second de cuisine (H/F)
  • Responsable de salle (H/F)
  • Cuisinier (H/F)
  • Responsable ménage (H/F)
  • Agent de service – ménage (H/F)
  • Serveur en salle (H/F)
Maintenance et assistance
  • Chargé de maintenance et espaces verts (H/F)
  • Assistant vie et sécurité (H/F)
Commercial
  • Conseiller Commercial résidence (H/F)
  • Chargé de réseau (H/F)

Directeur de résidence (H/F)

Description de poste

Le Directeur de Résidence exerce un métier complet : commercialisation de la résidence, gestion, animation des équipes et a comme objectif prioritaire d’assurer le bien-être des clients. Largement autonome, le directeur doit recruter, former, gérer et animer des équipes placées sous sa responsabilité directe.

Le Directeur est également garant des valeurs de l’entreprise : qualité des prestations offertes, proximité et convivialité au service des seniors que nous accueillons.

Pour prendre en charge la direction d’une résidence DOMITYS, le Directeur doit posséder une bonne expérience des métiers de service et particulièrement dans les domaines de la restauration, de l’hôtellerie et des résidences pour seniors. Il doit avoir le sens du contact et des affinités avec les populations seniors.

Votre profil

Expérience requise

Management, capacité commerciale, connaissance en hôtellerie / restauration, affinités avec la population senior, gestion d’un centre de profit.

Formation

Master médico-social, hôtellerie-restauration ou management.

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Directeur adjoint (H/F)

Description de poste

Le Directeur adjoint (H/F) assiste le Directeur dans l’ensemble de ses activités. Possédant le goût des contacts et ayant des affinités avec la population senior, il possède une expérience significative dans l’hôtellerie, la restauration ou dans les résidences pour séniors.

Le Directeur adjoint (H/F) veille prioritairement au bien-être de ses résidents, il est garant de la qualité de service qui leur est dispensée. Il seconde le Directeur dans les tâches de gestion et d’administration de la résidence. Doté d’une large autonomie, il planifie l’activité des collaborateurs de la résidence, leur temps de travail, veille à ce que les besoins et les demandes des résidents soient satisfaits.

Le Directeur adjoint (H/F) est également garant des valeurs de l’entreprise : qualité des prestations offertes, proximité et convivialité au service des seniors que nous accueillons.

Votre profil

Expérience requise

Management, connaissance comptable, hôtellerie / restauration, affinités avec la population senior. Une première expérience de management dans un contexte comparable est requise.

Formation

Master médico-social, hôtellerie-restauration ou management.

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Responsable accueil et facturation (H/F)

Description de poste

L’accueil au sein des résidences contribue à l’image de DOMITYS. Les valeurs de l’entreprise sont celles de la qualité des prestations offertes, de la proximité et de la convivialité au service des seniors.

Pour les résidents, l’accueil constitue un point de passage journalier où se traitent nombre d’affaires courantes tout au long de la journée (courrier, demandes spécifiques, réservations…).

Le Responsable accueil et facturation (H/F) a en charge l’organisation de l’accueil et de l’animation au sein de la résidence. Il assure également quelques tâches spécifiques de comptabilité et de gestion pour la résidence.

Aisance relationnelle et capacité d’organisation sont primordiales dans cette fonction.

Votre profil

Expérience requise

Expérience de l’environnement de l’hôtellerie / restauration, management, affinités avec la population senior, maîtrise des techniques de communication et d’accueil.

Formation

Bac Pro ou Bac +2 (BTS, DUT), avec spécialisation dans les métiers de l’accueil et du secrétariat.

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Témoignage de Gwendoline, Responsable Accueil à Landerneau

Située au cœur de la résidence, j’accueille et accompagne les nouveaux résidents dans leur nouvelle vie. Je veille à la qualité des prestations, à la coordination entre les différents services concernant leurs besoins et leurs demandes. Je suis également en relation avec les familles et j’apporte mon aide au quotidien ; je suis disponible à tout moment et reste à leur écoute.

Je gère le pôle administratif de l’accueil qui implique la gestion des réservations d’appartements, des évènements et de la facturation.

Ce que j’aime le plus dans ce métier, c’est le contact avec les autres, être à l’écoute des résidents et leur apporter du réconfort. Une phrase que je leur dis souvent : « Nous sommes vos rayons de soleil », ce qui les fait sourire et c’est le plus important.

J’aime également la diversité de mes fonctions qui me permet de m’épanouir au quotidien et de vivre des journées uniques et enrichissantes.

Chargé d’accueil et administratif (H/F)

Description de poste

L’accueil au sein des résidences contribue largement à l’image de DOMITYS. Les valeurs de l’entreprise sont celles de la qualité des prestations offertes, de la proximité et de la convivialité au service des seniors que nous accueillons.

Pour les résidents, l’accueil constitue un point de passage journalier où se traitent nombre d’affaires courantes tout au long de la journée (courrier, demandes spécifiques, réservations…).

Le Chargé d’accueil et administratif (H/F) renseigne et oriente les résidents et les visiteurs, gère la distribution du courrier et la réception des appels téléphoniques. Il accompagne les résidents dans leurs démarches administratives afin de leur offrir une qualité de service optimale. Il assure également des missions de secrétariat.

Les qualités relationnelles et le sens du service sont essentiels dans cette fonction.

Votre profil

Expérience requise

Expérience de l’environnement hôtellerie / restauration, maîtrise des techniques de réception et d’accueil, maitrise des outils bureautiques, qualités relationnelles et sens du service, affinités avec la population senior.

Formation

Bac +2 (BTS, DUT) avec spécialisation dans les métiers de l’accueil et du secrétariat.

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Témoignage en vidéo

Témoignage de Justine, Secrétaire administrative et accueil à Royan

L’accueil est le centre d’une résidence Domitys. Tout passe par notre service : demandes d’informations, réservations… Nous aidons aussi les résidents dans leur quotidien, pour les tâches administratives par exemple, et nous faisons le lien avec les intervenants extérieurs.

Nous devons être capables de passer rapidement d’une tâche à une autre, tout en gérant le standard téléphonique et les réclamations. Le plus important pour moi à ce poste, c’est le contact avec nos résidents et les personnes de l’extérieur. J’aime le relationnel (où il faut savoir faire preuve d’empathie parfois), être à l’écoute des gens et répondre à leurs attentes. Il y a toujours quelque chose à faire ; on ne s’ennuie jamais !

Chargé d’accueil et facturation (H/F)

Description de poste

Le Chargé d’accueil et facturation (H/F) assure le secrétariat de la résidence, la facturation et la comptablité de la résidence.

Dans le domaine comptable, il assure la gestion globale des comptes client : ouverture des comptes, facturation, encaissement (chèques, prélèvements et espèces), tenue de la caisse de l’accueil.

Il effectue le transfert mensuel à la comptabilité des clôtures des mouvements clients, des ventes et encaissements, de même que l’établissement et la transmission régulière à la Direction des tableaux de bord mis à jour.

Le Chargé d’accueil et facturation (H/F) garantit la gestion des contrats Domitys des résidents ainsi que de tous les éléments qui y ont trait (actualisation, avenants, résiliation etc.).

Il assure les tâches de secrétariat administratif de la résidence telle que la gestion du courrier, la participation à l’accueil…

Enfin, le Chargé d’accueil et facturation (H/F) aide et accompagne les résidents dans leurs démarches administratives et établit des devis pour de demandes ponctuelles.

Ce poste nécessite d’excellentes relations avec la population senior ainsi qu’un réel sens du service.

Votre profil

Expérience requise

Le candidat doit avoir une expérience de la comptabilité dans un environnement de PME. Il doit pouvoir faire preuve d’autonomie dans sa fonction. La connaissance du logiciel Starlight constitue un atout dans cette fonction. La polyvalence développée dans d’autres contextes est un facteur clé de réussite dans cette fonction.

Formation

Bac Professionnel comptabilité ou BTS comptabilité.

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Témoignage de Elodie, Secrétaire administrative et comptable à Courseulles-sur-Mer

Mon rôle consiste à conseiller, orienter et aider les résidents au quotidien, tout en leur apportant la meilleure qualité de services dans un environnement chaleureux. Mon poste intègre également une dimension comptable qui m’amène à gérer la facturation des résidents et le suivi des dépenses fournisseurs, en relation avec ma Direction.

Ce que j’apprécie dans ce poste, c’est le contact avec la population sénior, une population chaleureuse et riche d’expériences. De plus, le travail en équipe et la diversité des situations appréhendées sont, pour moi, une source importante de satisfaction.

Animateur coordinateur(H/F)

Description de poste

Les résidences DOMITYS développent pour leurs clients des programmes d’activités permanents et variés.

L’Animateur coordinateur est chargé de la mise en œuvre et du suivi d’activités adaptées, collectives ou individuelles, en fonction des attentes et spécificités des résidents. Il gère également les contraintes matérielles et financières de ces animations.

Il œuvre pour une vie sociale riche et épanouissante dans le cadre de la politique animation DOMITYS.

Il participe à établir une ambiance propice au bien-être des clients.

Il veille au respect des valeurs de l’entreprise, qui sont celles de la qualité des prestations offertes, de la proximité et de la convivialité au service des seniors que nous accueillons.

Il veille au respect des valeurs de l’entreprise, qui sont celles de la qualité des prestations offertes, de la proximité et de la convivialité au service des seniors que nous accueillons.

 

Votre profil

Expérience requise

Expérience dans un poste d’animateur socio-culturel, maîtrise des techniques d’animation, maîtrise des nouvelles technologies, connaissance de la population senior.

Formation

DUT carrières sociales spécialité animation sociale et socio-culturelle), BPJEPS (Brevet d’état d’animateur technicien de l’éducation populaire et de la jeunesse), DU animation personnes âgées, BTS SP SSS avec expérience en animation.

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Chef gérant (H/F)

Description de poste

Sogeres est membre du groupe Sodexo, leader mondial de la restauration et des Services de Qualité de Vie, présent dans plus de 80 pays. Acteur majeur sur le marché de la restauration collective en France, DOMITYS a choisi Sogeres comme partenaire exclusif sur l’ensemble de ces résidences, afin de proposer des produits et menus haut de gamme. Les équipes Sogeres assurent donc une restauration de proximité et sur mesure à nos résidents pour toujours être au service du « bien vieillir ».

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce poste : rendez-vous sur http://www.sogeres.fr/offres-demploi/

Si vous êtes intéressé(e) par le poste de « Chef gérant », vous pouvez envoyer votre candidature à :

  • marine.raimbault@sogeres.fr
  • vincent.leroy@sogeres.fr.

Second de cuisine (H/F)

Description de poste

Sogeres est membre du groupe Sodexo, leader mondial de la restauration et des Services de Qualité de Vie, présent dans plus de 80 pays. Acteur majeur sur le marché de la restauration collective en France, DOMITYS a choisi Sogeres comme partenaire exclusif sur l’ensemble de ces résidences, afin de proposer des produits et menus haut de gamme. Les équipes Sogeres assurent donc une restauration de proximité et sur mesure à nos résidents pour toujours être au service du « bien vieillir ».

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce poste : rendez-vous sur http://www.sogeres.fr/offres-demploi/

Si vous êtes intéressé(e) par le poste de « Second de cuisine », vous pouvez envoyer votre candidature à :

  • marine.raimbault@sogeres.fr
  • vincent.leroy@sogeres.fr.

Responsable de salle (H/F)

Description de poste

Le  Responsable de salle organise le service de restauration en salle, au bar et dans les chambres pour les résidents ne souhaitant pas se déplacer.

Ses qualités de contact et d’organisation lui permettent de gérer les demandes de réservation des résidents. Il doit faire part de flexibilité et de réactivité dans des activités où la prévision s’effectue dans un horizon très court. Il faut en effet pouvoir gérer des imprévus tout en garantissant les valeurs de l’entreprise, qui sont celles de la qualité des prestations offertes, de la proximité et de la convivialité au service des seniors que nous accueillons.

Votre profil

Expérience requise

Expérience de l’environnement de l’hôtellerie / restauration, maîtrise de l’organisation du service de restauration en salle, management, affinités avec la population senior.

Formation

Bac Pro ou Bac +2 (BTS, DUT), avec spécialisation dans les métiers de l’hôtellerie / restauration.

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Témoignage de Bénédicte, Responsable de salle à Wasquehal

Mon métier chez Domitys consiste à accueillir les résidents, leurs proches et leur famille au restaurant, dans une ambiance conviviale et faire en sorte que ce soit un moment de plaisir. J’encadre une équipe restauration, je m’assure du bon roulement des stocks, de l’atteinte du chiffre d’affaire mensuel, de la création d’évènements pour dynamiser le restaurant et veille à conserver une qualité de service constante ainsi qu’une bonne ambiance de travail.

Ce que j’aime le plus dans mon métier, c’est le contact quotidien avec les résidents, ce qui me permet d’améliorer la qualité du service restauration. Mon but est de faire en sorte que les résidents s’y plaisent chaque jour. Le fait de participer à la bonne ambiance générale de la résidence en dynamisant mon service pour le plaisir de nos résidents est aussi un point important pour moi.

Cuisinier (H/F)

Description de poste

Sogeres est membre du groupe Sodexo, leader mondial de la restauration et des Services de Qualité de Vie, présent dans plus de 80 pays. Acteur majeur sur le marché de la restauration collective en France, DOMITYS a choisi Sogeres comme partenaire exclusif sur l’ensemble de ces résidences, afin de proposer des produits et menus haut de gamme. Les équipes Sogeres assurent donc une restauration de proximité et sur mesure à nos résidents pour toujours être au service du « bien vieillir ».

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce poste : rendez-vous sur http://www.sogeres.fr/offres-demploi/

Si vous êtes intéressé(e) par le poste de « Cuisinier », vous pouvez envoyer votre candidature à :

  • marine.raimbault@sogeres.fr
  • vincent.leroy@sogeres.fr.

Responsable ménage (H/F)

Description de poste

Le Responsable ménage  assure l’organisation et participe à l’entretien des appartements des résidents et des appartements meublés. Il veille à la propreté et à l’hygiène et garantit la qualité de service dans ce domaine.

Son contact facile tant avec les résidents qu’avec l’équipe de la résidence sera un facteur important de réussite dans une fonction au plus près de l’intimité des résidents. Les valeurs de l’entreprise sont celles de la qualité des prestations offertes, de la proximité et de la convivialité au service des seniors que nous accueillons.

Votre profil

Expérience requise

Expérience de l’environnement de l’hôtellerie / restauration, maîtrise des techniques d’hygiène et de propreté, management, affinités avec la population senior.

Formation

BTS hygiène et propreté ou hôtellerie / restauration.

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Témoignage de Angelita, Responsable ménage à Saint-Doulchard

En tant que Responsable ménage, je gère aujourd’hui une équipe de 6 personnes. Je m’occupe de la gestion du planning hebdomadaire et du contrôle de toutes les parties communes de la résidence. J’effectue également un contrôle des appartements avant tout emménagement et suis en charge du bon fonctionnement de la blanchisserie.  Dans le cadre du Service à la Personne, nous sommes en contact permanent avec nos résidents afin de leur assurer un degré de satisfaction optimal. Ce que j’aime le plus, c’est rencontrer de nouveaux résidents, me rendre disponible pour eux et encadrer mon équipe.

Agent de service – ménage (H/F)

Description de poste

L’Agent de service – ménage assure l’entretien et le ménage des locaux de la résidence et du domicile des résidents.

Il est également en charge du nettoyage et du repassage du linge qui lui est confié et assure le service au restaurant en cas de besoin.

Son contact facile tant avec les résidents qu’avec l’équipe de la résidence sera un facteur important de réussite dans une fonction au plus près de l’intimité des résidents.

Les valeurs de l’entreprise sont celles de la qualité des prestations offertes, de la proximité et de la convivialité au service des seniors.

Votre profil

Expérience requise

Connaissance et utilisation des produits d’entretien, expérience dans le domaine de l’entretien, du ménage et de la blanchisserie, sens du service et affinités avec la population senior.

Formation

CAP maintenance et hygiène des locaux, BEP métiers de l’hygiène et de la propreté.

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Témoignage en vidéo

Témoignage de Amina, Agent de service - ménage à Maizières-lès-Metz

Mon rôle d’agent de service ménage est de maintenir une bonne image de la résidence en participant au nettoyage de l’établissement. J’assure également la blanchisserie de la résidence ainsi que celle du linge des résidents.

Lorsque je fais le ménage chez eux, je dois le faire avec attention : il faut être à l’écoute, faire preuve d’empathie et les comprendre dans leurs difficultés et leurs attentes. C’est en étant attentif au moindre détail que nous leur faisons plaisir.

Sur mon poste, j’aime le contact avec les personnes âgées qui m’apportent beaucoup. Je viens travailler avec plaisir et je me sens bien à la résidence : « c’est ma deuxième maison » !

Serveur en salle (H/F)

Description de poste

Le Serveur en salle, au sein du restaurant de la résidence, aide à la mise en place des plats du midi et du soir, présente les assiettes, sert les plats, débarrasse et nettoie après les services.

Il doit avoir le goût du contact avec les populations seniors et du travail bien fait. Le serveur contribue au bien-être des résidents autour des repas qui sont pour eux des moments privilégiés de la journée.

Les valeurs de l’entreprise sont celles de la qualité des prestations offertes, de la proximité et de la convivialité au service des seniors que nous accueillons.

Nous vous offrons au sein de DOMITYS l’opportunité de travailler dans une ambiance agréable avec une organisation de travail planifiée.

Votre profil

Expérience requise

Service à l’assiette, dressage des tables, restauration commerciale.

Formation

CAP restauration, BEP hôtellerie / restauration, Bac Pro restauration.

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Témoignage en vidéo

Témoignage de Nicolas, Serveur en salle à Montrond-les-Bains

Ma mission est de servir aux résidents le repas conforme à leur commande avec un service de qualité. Je suis à l’écoute du résident et suis attentif à son bien-être. Je respecte les procédures qualité mises en place et les normes d’hygiène. Je veille également à la bonne tenue du restaurant et du bar.

Je me sens utile en aidant une personne en difficulté et j’ai du plaisir à satisfaire la demande d’un résident. Aussi, évoluer chaque jour avec les résidents, qui ont chacun une histoire différente, nous permet de tisser des liens particuliers. J’apprécie de travailler dans un cadre convivial, pour une entreprise en plein développement et toujours familiale.

Chargé de maintenance et espaces verts (H/F)

Description de poste

Le chargé de maintenance – espace verts assure l’entretien du jardin et des équipements de la résidence.

Il est responsable de la tenue du planning des activités, du suivi de son budget d’achats et du personnel extérieur intervenant dans le parc de la résidence.

Le chargé de maintenance – espaces verts réalise également divers travaux d’entretien et de réparations (plomberie, électricité, peinture…) au sein de la résidence et chez les résidents.

Il fait également le lien entre la direction de la résidence, les entreprises extérieures et le syndic de copropriété sur les aspects de maintenance ou d’entretien des espaces verts.

Le chargé de maintenance – espaces verts doit faire preuve, dans cette fonction de service aux particuliers, de qualité de contact et participer au bien-être des clients de DOMITYS. Les valeurs de l’entreprise sont celles de la qualité des prestations offertes, de la proximité et de la convivialité au service des seniors.

Votre profil

Formation

Bac pro ou CAP MHL (Maintenance et Hygiène des Locaux).

Expérience requise

Maîtrise des divers outils de maintenance, connaissance en jardinage, habilitation électrique, sens du service et affinités avec la population senior.

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Témoignage de Brice, Chargé de maintenance et espaces verts à Romorantin

Je gère l’entretien technique du bâtiment, aussi bien en plomberie qu’en électricité, l’entretien des espaces verts, et je maintiens le bon fonctionnement des appareils de la résidence.

Je réalise des petits travaux au service des résidents (pose de papier peint, pose de cadres, installation de machines à laver, changements d’ampoules…).

Je constate les dégâts divers, leur suivi et leur réparation en concertation avec ma Direction, le service juridique et le responsable technique. Je dois également suivre les différents contrats de maintenance et entretenir un bon relationnel avec les fournisseurs. Mon poste est donc très polyvalent; je gère mon organisation et suis très autonome.

Ce que j’aime le plus dans mon métier c’est la diversité de mes tâches ainsi que le contact avec les résidents. Mon poste me permet aussi d’être en relation avec différents interlocuteurs internes et externes à l’entreprise.

Assistant vie et sécurité (H/F)

Description de poste

L’Assistant de vie – sécurité assure la surveillance et l’assistance au quotidien des résidents en les accompagnant par exemple dans leurs déplacements, leur alimentation ou leur toilette.

Il veille à la sécurité de résidents en effectuant des rondes et en rendant visite aux résidents et s’assure de la bonne transmission des informations à la direction de la résidence.

L’Assistant de vie – sécurité assure également l’entretien des locaux de la résidence et des appartements des résidents et prend en charge les missions de blanchisserie.

L’Assistant de vie – sécurité assure un rôle primordial au niveau de la sécurité des résidents en intervenant rapidement auprès d’eux et/ou des secours en cas de déclenchement du signal d’appel du matériel de téléassistance dont il assure la maintenance de premier niveau.

Les qualités relationnelles, le sens du service et de bonnes facultés d’analyse et de réactivité sont essentiels dans cette fonction.

Votre profil

Expérience requise

Expérience des métiers de l’assistance, de la sécurité ou des services à la personne, connaissance de la population senior.

Formation

DEAVS (Diplôme d’Etat Auxiliaire de Vie Sociale), CAP agent de prévention et de sécurité, Bac Pro services de proximité, BEP carrières sanitaires et sociales.

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Témoignage en vidéo

Témoignage de Christina, Assistante vie et sécurité à Saint-Cyprien

J’assure la surveillance et l’entretien des locaux de la résidence. J’apporte également une assistance la nuit, en cas de besoin (premiers secours, aide à la personne et aux déplacements), et transmets au matin les informations à mes collègues et à la Direction.

J’aime aider les résidents à accomplir les tâches et les activités de la vie quotidienne et leur apporter un soutien moral dans la vie de tous les jours.

Conseiller Commercial résidence (H/F)

Description de poste

Le Conseiller commercial résidence est basé au sein de la résidence DOMITYS et assure la commercialisation des appartements en location, des séjours temporaires et des séjours découvertes. Pour cela, il construit et met en œuvre l’ensemble des actions commerciales nécessaires. Il s’occupe également de la vente des prestations de services au sein de la résidence en respectant les besoins et les attentes de chaque prospect.

Dans cette fonction, les qualités de contact sont impératives afin d’assurer l’accueil des prospects, les visites de la résidence, les contacts avec les différents organismes et interlocuteurs extérieurs. Il assure le suivi administratif de l’activité commerciale de la résidence. Il en réalise également le reporting auprès de la direction de la résidence et des services commerciaux du siège.

Ayant le sens du challenge, il participera au développement commercial de Domitys et à l’atteinte des objectifs fixés. Une expérience commerciale sera un atout  afin de réussir dans cette fonction.

Votre profil

Expérience requise

Vente, négociation commerciale, connaissance des réseaux locaux, gestion locative, contact avec la population senior. L’expérience commerciale peut résulter de fonctions occupées dans différents secteurs, notamment celui de l’immobilier. Les capacités de conviction et de négociation acquises seront primordiales pour réussir dans ce poste de contact.

Formation

BAC+2 type BTS action commerciale, DUT techniques de commercialisation. Ecole de commerce.

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Chargé de réseau (H/F)

Description de poste

Le Chargé de réseau assure la mise en place, la gestion et l’animation du réseau médico-social (pharmaciens, kinés, médecins, …) afin de développer le réseau des prescripteurs et assurer la bonne image de Domitys auprès des partenaires.

A ce titre, le Chargé de réseau recherche de nouveaux prescripteurs, assure les RDV commerciaux extérieurs avec les professionnels de santé, sociaux, politiques…et assure le suivi de ce réseau en collaboration avec la direction de la résidence.

Ce poste nécessite un excellent sens du contact, de la rigueur dans le suivi des dossiers, des capacités d’anticipation et d’adaptation.

Ayant le sens du challenge, il participera au développement commercial de Domitys et à l’atteinte des objectifs fixés. Une expérience commerciale sera un atout  afin de réussir dans cette fonction.

Votre profil

Expérience requise

Les profils de délégués médicaux ou de délégués pharmaceutiques sont appréciés, ainsi que les personnes ayant une expérience en tant que Responsable de secteur de sociétés d’aides à domicile, coordinateur de CLIC, CCAS…

Formation

Niveau Bac +2 de type BTS-DUT (Vente, Immobilier, Commerce, Médico-social) ou expérience équivalente.

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