2021: nouvelles résidences, nouveaux emplois !

2021: nouvelles résidences, nouveaux emplois !
DOMITYS CONFORTE SON AVANCE SUR UN MARCHE A FORT POTENTIEL

Fidèle à son plan de développement ambitieux, DOMITYS a ouvert 6 nouvelles résidences en janvier 2021. Ces ouvertures ont eu lieu dans toute la France à Rueil-Malmaison (92), Lesquin (59), Marseille Euromed (13), Quincy-sous-Sénart (91), Beauvais (60) et Agde (28) . Au total, le Groupe a créé 120 emplois pérennes et non délocalisables au cœur des territoires.

DOMITYS dénombre désormais 119 résidences et 14 000 logements, et accueille près de 12 000 résidents seniors. Au total, DOMITYS va ouvrir 22 nouvelles résidences en 2021, permettant le recrutement de 500 nouveaux collaborateurs.

LE GROUPE S’APPRÊTE À CHANGER DE DIMENSION À L’HORIZON 2025, EN DOUBLANT DE TAILLE.

Habitué aux records, le pionnier des résidences services seniors en France prévoit de doubler de taille pour atteindre 240 résidences à fin 2025. Les perspectives du Groupe sont solides, alors que sa stratégie de croissance interne repose sur un pipeline exceptionnel de 120 projets déjà identifiés. Outre la France, DOMITYS prévoit de continuer à se développer en Belgique et en Italie et d’ouvrir également des résidences en Allemagne, Espagne, Portugal ainsi que dans la zone Asie-Pacifique.

UN DÉVELOPPEMENT DU GROUPE AU SERVICE DU BIEN-VIEILLIR

Ce développement important s’insère dans la mission sociétale du groupe DOMITYS, qui est de permettre au plus grand nombre de seniors de vivre l’esprit libre et de continuer à faire des projets d’avenir.

La démocratisation du concept de résidence services seniors s’accompagne d’un maillage accru du territoire français et d’une diffusion à l’international du savoir-faire français en matière de bien-vieillir.

 

 

 

11 février 2021

Interview de Frédéric WALTHER, Directeur Général Délégué de DOMITYS.
La crise sanitaire a consolidé nos fondamentaux. Plus que jamais, nous avons la conviction que notre produit répond aux besoins et attentes de seniors en quête d’un logement adapté, mais aussi d’une offre de services et de lien social dans le respect de leur indépendance. Notre devise “Vivre l’esprit libre” signe cet engagement : permettre à chacun de vivre mieux, en pleine confiance et de manière autonome. Le secteur des résidences services seniors est aujourd’hui l’unique secteur parmi les logements grand âge à connaître une véritable dynamique. La crise a révélé la stabilité de nos fondamentaux et accru l’intérêt des investisseurs particuliers et institutionnels pour nos résidences.

Frédéric WALTHER, Directeur Général Délégué de DOMITYS.

Vous partagez nos valeurs et souhaitez vous engager avec nous ?

Consultez sans attendre nos postes à pourvoir et devenez l’un de nos futurs talents !