Sport et bien-être : les collaborateurs bougent et s’engagent au profit d’Handisport !

Le sport en entreprise, levier de performance et source de bien-être !

En 2018, le Groupe a intensifié sa politique bien-être et QVT en mettant en place des challenges sportifs pour tous les collaborateurs, les “Olympiades salariés”. Différentes activités sportives sont proposées et soigneusement sélectionnées pour convenir à tous les niveaux et tous les profils !

Cette année, du fait de la crise sanitaire, le Groupe a renouvelé l’expérience mais sous un tout nouveau format ! En s’associant à UNITED HEROES, tous les collaborateurs bénéficient d’un tout nouveau programme digital sport et bien-être, ludique et accessible à tous !

Une solution bien-être et sport à distance aux multiples avantages

Notre partenaire UNITED HEROES, spécialiste de solutions digitales et programmes ​bien-être et sport à distance en entreprise, permet à l’entreprise d’offrir à chaque salarié des instants de cohésion, de détente et de moments conviviaux ! En intégrant ce programme, ils bénéficient de nombreux avantages comme :

  • ​Préserver leur santé en bougeant (même un peu et peu importe le type d’activité).
  • Favoriser les liens avec les collègues.
  • Profiter d’activités variées proposées par l’application.
  • Se sentir motivé, engagé et valorisé !

 

Des challenges collectifs en faveur de l’engagement RSE du Groupe
Les différents challenges collectifs qui ponctuent cette année seront au profit de grandes causes et d’associations que le Groupe soutient.

Grâce à l’engagement, la persévérance, la solidarité et la motivation de chaque collaborateur, le dernier challenge collectif a permis de comptabiliser 496 436 points , permettant ainsi de verser un don de 2 500 € à l’association Handisport !

Vous partagez nos valeurs et souhaitez vous engager avec nous ?

Consultez sans attendre nos postes à pourvoir et devenez l’un de nos futurs talents !